OoL Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OoL Team

Forum de la team OoL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depart de rayan + mork

Aller en bas 
+4
*mOrKaii*
K4SS
CR4ZY
r4y4n
8 participants
AuteurMessage
r4y4n
.
.
r4y4n


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:46

Voila c est avec regret que je vous annonce mon depart .
Sachez que je suis toujour disponible et que je souhaite pas perdre contact avec vous les copains .
Mais malgrer tout ce qui a etait fait je voi que personne n est motiver pour jouer et je le comprend, bien souvent accause du travaille etc ...

Alor voila je quitte la team pour certainement rejoindre les aa .
Je ne vous cacherait pas j ai jouer avec une autre team que je devait integréer par la suite et participant a esl etc mais il s embrouille entre eux et sa m interesse pas ...

Voila . Bizous les copains et sachez je suis toujour la pour vous . :test:
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY
.
.
CR4ZY


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Sarcelles (95 II Sang)
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:14

bon courage a toi, j'epsere que tu vas trouver ce que tu recherche et on garde toujours le contact !!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K4SS
.
.
K4SS


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 51
Localisation : RéGiOn PaRiSiEnNe 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:08

Grave on perd pas le contact r4y4n !!!

J'espère aussi que tu trouvera ce que tu cherche.

Biz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ss.ath.cx
*mOrKaii*
.
.
*mOrKaii*


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : 38 - 69 par la bas ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:13

Yeah t as raison rayou Wink Je pense que le groupe restera en contact mais plus rien est a faire ici si tu cherches a jouer comme on le faisait avant.

Je vais faire de meme, trouver de la team active ne serait-ce que pour jouer de temps en temps et etre sur de trouver quelqu'un en mes moments de solitude nocturne...
Le lead ne me convient plus depuis longtemps vous l'aurez bien remarqué et je ne prendrais pas de plaisir a recruter des nouveaux gens inconnus juste pour faire des tournois... mon plaisir reste de jouer avec des potes.

La team OoL est le rassemblement de plusieurs potes du net qui ne voulaient pas lacher l'affaire, mais qui ont une vie qui ne permet plus la presence minimum certains soirs de semaine. Nous nous connaissons pour la pluspart depuis bien longtemps, c'est pour ca que j'ai pas mal de regret par rapport a mon abandon de poste qui de toute facon n'etait plus pour moi sachant que j'ai des horraires a la con.

Vu que le simple rassemblement de potes que nous maintenions depuis un bon moment est entrain de s'estomper en meme temps que mon envie de jouer je me vois contraint de chercher hebergement ailleurs ou de quitter CS definitivement car le ffa c'est plus pour moi depuis quelques années deja.

Bien sur il n'y aurait que les *aa* qui pourraient m'interesser suite aux rapports amicaux qui nous ont liés depuis un bon bout de temps maintenant, mais je ne voudrait pas qu'ils prennent mon eventuelle candidature pour une recherche de bouche-trou.

Je propose de garder ce forum en memoire du bon temps et en lieu de rassemblement d'anciens combattants, en ce qui me concerne je reste sur ma lancée de 2007 -> j'abandonne.

Tu m'excusera rayan d avoir changé le titre du sujet, mais je me joins a toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
K4SS
.
.
K4SS


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 51
Localisation : RéGiOn PaRiSiEnNe 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:15

Le forum restera encore quelques temps, il n'y a pas de raison de l'effacer à mon gout.

Je te comprends morkaii, à un moment donner j'ai été comme toi à attendre des wars qui ne venaient pas Sad
Aujourd'hui beaucoup d'entre nous on fini les études et sont entrés dans la vie active, qui, décidément prends plus ou moins de temps et laisse moins de temps libre Wink (horaires à la con entre autre).

Perso comme déjà dit dans un autre post, je prépare un exam, donc pas de retour sur CS avant mi-mai, fin mai 2008.
Mais je compte bien revenir un jour !!! Very Happy
Enfin si les cheatouzes me casse pas trop les couilles bien sur ^^

Sur ce, toujours dispo par le biais de msn Wink

Biz les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ss.ath.cx
CR4ZY
.
.
CR4ZY


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Sarcelles (95 II Sang)
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:44

Yeah on reste toujours une vieille bande de potes de toute façon Wink Pas besoin de CS pour ça.

Bisous Mork
Revenir en haut Aller en bas
glOUglOU
.
.
glOUglOU


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:35

Je suis tout a fait d'accord avec vous.Moi meme je suis rentrer dans la vie active, je prepare la creation de ma boite de paintball, et de plus je passe de nuit a partir de la semaine prochaine.Rien ne nous empeche de nous voir un de c 4.

J'ai passer des trop bon moment a vos coters, trop de franche rigolade..

Allah revoyure les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://only-one-life.forumgaming.fr
shrekrulezzz
BlaBlateur
BlaBlateur
shrekrulezzz


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:35

Moi j'ai envi de dire : " Une team meurt sans un bruit, mais l'amitié reste dans le plus grand des bonheurs ". Oh putain que c'est beau !

Cela fait pour ma part bien longtemps que CS ne me convient plus du tout ( Sad ) mais je suis toujours resté sur ce forum de potes comme vous dites, et il faut savoir que je passe tous les jours voir les nouvelles.

Merci rayan, merci morkaii d'avoir été dans la team. Vous voir partir est regrétable mais vous restez toujours ds nos coeurs.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BroCh3TT
.
.
BroCh3TT


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Tremblay-en-France (93)
Date d'inscription : 31/01/2006

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:50

Ouais enfin ils sont pas morts non plus hein ("vous restez toujours ds nos coeurs").

Bonne continuation a vous sur CS, de toute façon le forum reste actif donc voila !

En tout cas c'était un plaisir d'avoir joué avec vous tous, c'est clair qu'on s'est bien marré Smile

Bref, a+ (IRL ?)
Revenir en haut Aller en bas
r4y4n
.
.
r4y4n


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:52

Yes les mecs . On ce tient toujour au courant si jamais vous voulez faire une petite soirée ensemble?
Bisous les copains .
Revenir en haut Aller en bas
*mOrKaii*
.
.
*mOrKaii*


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : 38 - 69 par la bas ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:36

ya plus ame qui vive ici, partons rayan Sad
Revenir en haut Aller en bas
K4SS
.
.
K4SS


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 51
Localisation : RéGiOn PaRiSiEnNe 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:29

Moi je passe toujours voir et jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ss.ath.cx
r4y4n
.
.
r4y4n


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:38

Toujour la aussi tant fait pas ^^ .
Prendre des nouvelles etc .
Revenir en haut Aller en bas
K4SS
.
.
K4SS


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 51
Localisation : RéGiOn PaRiSiEnNe 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ss.ath.cx
*mOrKaii*
.
.
*mOrKaii*


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : 38 - 69 par la bas ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:05

moi je passe de temps en temps pour voir si ya pas une fuite d'eau ou une connerie comme ca, ca peut toujours arriver dans des locaux vides.
Revenir en haut Aller en bas
Doublchyz
VIP
VIP
Doublchyz


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Draguignan (Var)
Date d'inscription : 17/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:53

nan ya juste un doublchyyyyyzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r4y4n
.
.
r4y4n


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:21

LOL le doublchyz !
Sa fait un bye mec ^^
Tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
*mOrKaii*
.
.
*mOrKaii*


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : 38 - 69 par la bas ^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:56

hey un double Wink ptain ca fait un moment en effet !!

comment va par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Doublchyz
VIP
VIP
Doublchyz


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Draguignan (Var)
Date d'inscription : 17/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:21

bin ça va bien!
J'ai stopper mon aventure DODS chez globalteam esports!
J'ai gouté aux joies du sponsoring et des lan!
Me voilà redevenu un joueur basique et occasionnel!
Je reviens un peu aux sources, aux vrai gens^^
J'étais tout le temps aec des geeks (pgm mais geek)
Ca fait plaisir de vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
r4y4n
.
.
r4y4n


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 15/09/2005

Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:26

C est reciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de rayan + mork Empty
MessageSujet: Re: Depart de rayan + mork   Depart de rayan + mork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de rayan + mork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bmw M-technick motorsport ! !
» Alpi, Rayan et leur moto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OoL Team :: BLABLATAGE :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser